Déposez vos demandes d'aide. Réponse en 48 heures maxi
Bienvenue sur votre interface de demande de masques transparents à usage non sanitaire
Cette interface simplifiée est mise en place dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons. Elle vous permet de commander des masques transparents pour vos salariés sourds ou malentendants. Afin de faciliter vos démarches aucun justificatif n'est nécessaire sur cette plateforme et OETH s'engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 48 heures.
Cette interface est dédiée aux établissements du secteur sanitaire, social et médico-social privé non lucratif relevant de l’accord OETH adhérents aux organisations employeurs Fehap, Nexem et établissements Croix-Rouge française. Elle sera en ligne jusqu'au 31 décembre 2021. Les demandes doivent être réalisées au profit de l’insertion et du maintien en emploi des salariés reconnus travailleurs handicapés.
Pour toute question complémentaire nous restons à votre disposition par téléphone au 01.40.60.58.58 ou par mail à contact@oeth.org
Attention, les masques transparents à usage non sanitaire sont uniquement destinés aux salariés sourds ou malentendants et à leur équipe.
Votre demande de masques
en ^ériode de crise votre accord handicap est plus que jamais à vos cotés