La lettre d'information de la DRAC vous informe des actions de l’État dans la région, dans le domaine culturel. 

Version web | Transférez cette lettre d'information | Gérez vos abonnements et désabonnements aux newlsletters du Ministère de la Culture.

 

 

 

Culture en Hauts-de-France

La lettre d'information de la DRAC Hauts-de-France 

Au sommaire de ce numéro 24 de « Culture en Hauts-de-France » des informations concernant les mesures dans le cadre du Coronavirus. Retrouvez par ailleurs l'annonce sur la sortie de l'affiche de la 18e édition

 

des Rendez-vous aux jardins, téléchargeables sur le site de la Drac et une information sur l'octroi de l'appellation " Musée de France " au musée de Condé de Chantilly.

                                       

Bonne lecture

 

Depuis janvier 2020 le Coronavirus COVID-19 s’est propagé depuis la Chine. Retrouvez sur le site du gouvernement toutes les réponses officielles actualisées aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé et vos voyages.

 
 
 
L'affiche de la 18e édition de la Nuit européenne des musées est disponible. Elle est téléchargeable dans l'article d'annonce de la campagne d'inscription ci-dessous.
18e édition des Rendez-vous aux jardins
 

 

 

Nuit européenne des musées

La campagne d’inscription à la 16e édition de la Nuit européenne des musées est lancée. Date limite d’inscription : mardi 31 mars 2020

 

Inscrivez-vous ici

 

Rendez-vous aux jardins

La campagne d'inscription à l'édition 2020 des Rendez-vous aux jardins est ouverte. Date limite : vendredi 10 avril 2020.

 

Inscrivez-vous ici

 

 
Agenda culturel
 
Exposition "Les gens du rail  "

Du 1e avril au 31 juillet 2020

Archives nationales du monde du travail à Roubaix

http://www.archivesnationales.culture.gouv.fr/camt/

 

 

 
 

À la DRAC Hauts-de-France, site d'Amiens

 

Franck Senant - Conservateur régional des monuements historiques

 
 
 

Cette lettre d'information vous a intéressé, inspiré, stimulé ?

 

 
Si vous n'arrivez pas à lire ce message, suivez ce lien.

Se désabonner et gérer vos abonnements aux infolettres du Ministère de la Culture : Manifestations Nationales, Régions, Thématiques et plus encore pour mettre de la Culture dans vos boites de réception.

       
Téléchargez les images