Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien.

GES Sécurité Privée

Protocole national du 31 août 2020

1er septembre 2020

Chère adhérente, cher adhérent,

 

Veuillez trouver ci-joint le Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de COVID-19.

 

Ce nouveau protocole national précise deux cas pouvant faire l’objet d’une dérogation au port du masque :

  • Lorsque le salarié travaille seul dans son bureau ;
  • Lorsque les salariés sont souvent amenés à effectuer des efforts physiques plus intenses que la moyenne, dès lors que les conditions de ventilation/aération fonctionnelle sont conformes à la réglementation, que le nombre de personnes présentes dans la zone de travail est limité, que ces personnes respectent la plus grande distance possible entre elles et portent une visière.

Des assouplissements sont possibles : un salarié qui est à son poste de travail pourra enlever temporairement son masque si un certain nombre de critères, dont le nombre variera en fonction du niveau de circulation du virus dans le département sont remplis. Davantage de précisions vous seront transmises ultérieurement.

 

Les entreprises sont encouragées, dans le cadre du dialogue social, à préciser les modalités d’application du protocole et la prise en compte des situations particulières d’activité.

 

 

Bien cordialement,

 

L’équipe du GES

 
Nous contacter
GES Sécurité Privée
+33 1 81 70 74 86
146 boulevard Diderot
75012 Paris France
Retrouvez-nous sur
    
Téléchargez les images
 
S'abonner | Engagements de confidentialité
 
Groupement des Entreprises de Sécurité