Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien.

 
 

NOUVEAU Chaque semaine, Azureva vous offre une pause évasion, à la découverte de nos Terres de Partage...à déguster chez vous, sans modération !

 
 

Rencontrez les artisans français

Bon nombre d'artisans font de leurs mains un outil de travail. Ils mettent à l'honneur les techniques traditionnelles de leur région, font en sorte de faire perdurer leur savoir-faire.

Et si la consommation locale prennait toute son importance en cette période si spéciale... Efforçons-nous de rencontrer ces hommes et ces femmes qui vivent de leur passion. 

 
 

Un séjour en Haute Savoie sans fromage et jambon cru de Savoie ni liqueur des Aravis, ce n’est pas un séjour savoyard ! Chaque lundi, retrouvez les artisans locaux place de l'église pour vous faire découvrir leurs spécialités.

Le saviez-vous ? Jusqu’au 25 avril 2021, 5 photobooths vous attendent à travers la station de La Clusaz, à vous les souvenirs délirants pour impressionner vos proches.  

 
 
 
 
 
 
 
 

Pour avoir un bon miel, il est important d’avoir de bonnes abeilles. Sébastien Fiastre, passionné d'apiculture, élève des ruches depuis plus de 10 ans, il possède un cadre idéal pour produire un miel de qualité.

Le saviez-vous ? Vous pouvez vous rendre au rucher du Presbytère, Sébastien vous transmettra sa passion et il sera difficile de ne pas craquer pour un petit pot de miel en souvenir.

 
 
 

Cette star du Pays Basque assaisonne tous les plats du Sud-Ouest. Il remplace le poivre, enrichit le goût avec une puissance aromatique très agréable et possède un piquant chaleureux.

Le saviez-vous ? Le piment d'Espelette a sa propre fête, chaque année la Confrérie du piment regroupe près de 20 000 personnes le 4e week-end d’octobre dans la commune d’Espelette.

 
 
 
 
 
 

Depuis 2017, Céline a repris l’élevage de chèvres Angora du petit village de Auron dans les Pyrénées. Passionnée par son troupeau, Celine veille au bien-être de ses chèvres afin de donner une laine Mohair d’une qualité rare.

Le saviez-vous ? Directement à la ferme, vous pouvez acheter des pelotes de laine et des accessoires (chaussettes, bonnets, manchettes, écharpes…) d’une irrésistible douceur.

 
 
 
 

Le rendez-vous des réseaux

C'est par ici

 
 

www.azureva-vacances.com

    

Azureva
Siège social - 52, rue du Peloux - BP 40 307 - 01011 Bourg-en-Bresse Cedex
Association loi du 1er juillet 1901, déclarée à la Préfecture de l'Ain le 17 juillet 1969 sous le numéro 0012003571,
inscrite au répertoire SIREN sous le N° 322 958 885, inscrite au registre des agents de voyage et autres opérateurs de séjour sous le n°IM001110004

Réponse à contact@azureva-vacances.com

Téléchargez les images
 
S'abonner | Engagements de confidentialité
 
Sendethic, le facilitateur du marketing en ligne.