Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien.

 
 

NOUVEAU Chaque semaine, Azureva vous offre une pause évasion, à la découverte de nos Terres de Partage...à déguster chez vous, sans modération !

 
 

Le Fort Saint Antoine situé à 1100 m d’altitude est un ancien fort militaire réaménagé en cave d’affinage de comté. Il abrite 100 000 meules. Découvrez comment les Maitres de cave trient les meules de Comté. Vous pouvez déguster sur place, un vrai délice.

 
 

Instant famille

Le parc polaire est installé en pleine forêt dans un ancien chalet d'alpage, venez partager la passion de la faune nordique. Les chiens de traineaux ont oublié l'obsession de la survie, et leur rudesse s'est transformée en tendresse. Le parc abrite aussi un troupeau de rennes venus de Suède ! 

 
 
 
 
 
 
 

Instant insolite

Le gouffre de Poudrey vous conduit à 70 mètres sous terre. L’endroit est immense et on dit qu’il pourrait même contenir la cathédrale de Paris. Un spectacle son et lumière est diffusé pour vous permettre de visualiser l’immensité de la grotte. Incroyable !  

 
 

Séquence émotion

Le château de Joux

Un des sites les plus visités de Franche-Comté, lieu d'Histoire et de légendes. Sauvage et magnifique, il a gardé son aspect de forteresse médiévale.

 
 

Le rendez-vous des réseaux

C'est par ici

 
 

www.azureva-vacances.com

    

Azureva
Siège social - 52, rue du Peloux - BP 40 307 - 01011 Bourg-en-Bresse Cedex
Association loi du 1er juillet 1901, déclarée à la Préfecture de l'Ain le 17 juillet 1969 sous le numéro 0012003571,
inscrite au répertoire SIREN sous le N° 322 958 885, inscrite au registre des agents de voyage et autres opérateurs de séjour sous le n°IM001110004

Réponse à contact@azureva-vacances.com

Téléchargez les images
 
S'abonner | Engagements de confidentialité
 
Sendethic, le facilitateur du marketing en ligne.