Si vous n'arrivez pas à lire ce message, suivez ce lien.

 

Ensemble, à vos côtés

 

En cette période de déconfinement progressif, Audiens accompagne les professionnels de la culture et vous transmet les informations qui pourraient vous être utiles.

 

► Réouverture du Pôle santé Bergère, pour les soins et les bilans de prévention

 

► L’aide sociale exceptionnelle d’urgence Netflix

 

► L’aide sociale exceptionnelle d’urgence Audiens

1 - Pôle santé Bergère, accueillir les patients en toute sécurité

 

► Audiens Care, le pôle médical de soins et de prévention du Groupe Audiens, reprend ses activités présentielles sur le site du Pôle santé Bergère, et met en œuvre des mesures d’hygiène et de distanciation strictes pour accueillir les patients au 7 rue Bergère, à Paris (9e).

 

Les rendez-vous sont à nouveau possibles :

  • Pour l'imagerie médicale : le centre est ouvert pour la réalisation des examens TDM et IRM dans les meilleures conditions de sécurité, notamment pour les personnes les plus fragiles (celles devant effectuer un bilan cancérologique par exemple).
  • Pour les spécialités : cardiologie, gastro-entérologie et hépatologie, neurologie et urologie.

 

Au sein du Pôle santé Bergère, vous pouvez également bénéficier d’un bilan de santé dédié aux métiers du spectacle, afin notamment de prévenir certaines pathologies. Le coût de ce bilan est pris en charge par les fonds sociaux d’Audiens.

Pour bénéficier de ce bilan, appelez le :

 

0 173 173 163

Pour être rappelé.e à ce sujet :

 

cliquez ici

 

2 - L’aide sociale qui peut vous être versée par le fonds Netflix

 

►  Vous pouvez bénéficier d’une aide de 500 € ou de 900 € si vous avez perdu votre indemnisation Pôle Emploi depuis le 1er janvier 2020 et si vous avez travaillé entre septembre 2019 et février 2020, en partie, dans des entreprises participant à la production audiovisuelle ou le cinéma.

 

3 - L’aide sociale exceptionnelle d’urgence jusqu’au 31 juillet 2020

 

L’aide exceptionnelle d’urgence, mise en place par Audiens au début du confinement à destination des professionnels du spectacle en situation de grande précarité, est prolongée avec quelques aménagements jusqu’au 31 juillet 2020.

 

Les artistes et techniciens qui se retrouvent dans une situation de fragilité financière due à une baisse de leur activité professionnelle, engendrée par la crise sanitaire en raison du COVID 19, peuvent en faire la demande en ligne. Chaque demande fera l’objet d’une évaluation globale de la situation sociale du foyer.

Pour retrouver toutes les mesures de soutien sur lesquelles nous avons communiqué ces dernières semaines, cliquez ici.

 

Audiens, solidaire des professionnels de la culture, se mobilise.

Retrouvez toute l'actualité d'Audiens
sur les réseaux sociaux

 

         

Téléchargez les images
 
S'abonner | Engagements de confidentialité
 
Sendethic, le facilitateur du marketing en ligne.