Bonjour,
La gestion de la paie des intermittents du spectacle est un métier complexe. Entre les spécificités des contrats, les différentes cotisations et les déclarations, il est facile de s'y perdre et de commettre des erreurs. Au Cagec, notre mission est de vous aider à gérer un peu d’administratif pour que vous puissiez consacrer plus de temps à l’artistique.
Nous avons fait le choix depuis plus de 40 ans de mettre l'humain au cœur de notre service. Contrairement à d'autres solutions qui privilégient les échanges par des tickets de support, des formulaires ou des chats en ligne…, au Cagec nous croyons plutôt en une relation de confiance.
Chez nous, votre interlocutrice est une personne, pas un robot.
Dès que vous travaillez avec nous, une personne de notre équipe (Assitan, Barbara ou Delphine) est directement en charge de vos paies et de vos déclarations. Elle devient votre contact privilégié, joignable directement sur son portable et par e-mail. C'est l'assurance d'une réponse rapide, personnalisée et sans intermédiaire.
Nous proposons nos services à tous les employeurs du secteur culturel (hors convention collective ECLAT), de 15€ à 18€ HT / bulletin (à partir de 24 bulletins par an).
La paie se complexifie, mais la solution peut rester simple. Confiez la gestion de vos bulletins à un spécialiste et gardez l'esprit tranquille.
N'hésitez pas à contacter Jérémie (06 63 14 37 37 - jeremie.cagec@gmail.com), pour en discuter plus en détail et découvrir comment nous pouvons vous aider.
A très bientôt,
Tanguy,
Directeur du Cagec.
Ecouter
Découvre notre équipe