La lettre d'information générale de la Ville d'Orvault
Envoyée tous les lundis, elle donne les temps forts de la semaine sur Orvault ainsi que des informations pratiques
Les Niouzes
Envoyée tous les mois, la lettre info jeunesse est le trait d'union entre les parents et le service jeunesse
La news Ormédo - Les informations du réseau des bibliothèques
Envoyée par le Service des bibliothèques de la Ville d'Orvault
Orvault à l'air libre - La lettre des services culturels
Envoyée par les services culturels de la Ville d'Orvault
Lettre infos Développement Durable
Lettre mensuelle informant des rendez-vous et actions autour du développement durable (ex de thématiques : économies d’énergie, mobilité, jardinage et nature en ville, solidarités, apprentissage numérique…

Les informations nominatives recueillies sont enregistrées et traitées de façon automatisée par la Ville d’Orvault – CS 70616 – 44706 ORVAULT CEDEX. Ce traitement auquel vous consentez, est destiné à la gestion des inscriptions à la lettre d'information de votre choix et à l’envoi d’une lettre de diffusion périodique par la Ville d’Orvault.
Les informations enregistrées sont destinées au service communication de la Ville d’Orvault et à son sous-traitant Sendethic.
Elles ne sont transmises à aucun autre destinataire sans votre consentement.
Vos données ne seront pas transférées hors de l’Union Européenne.
Vos données sont conservées pendant la durée de votre abonnement, à l’issue de laquelle elles sont détruites.
Vous pouvez avoir accès à vos données et demander à les rectifier en contactant le service communication sur communication@mairie-orvault.fr. Vous pouvez à tout moment, vous opposer au traitement des données vous concernant en retirant votre consentement en utilisant le lien de désabonnement qui se trouve dans la newsletter ou en contactant communication@mairie-orvault.fr.
La Ville d’Orvault a désigné un délégué à la protection des données, joignable en cas de besoin sur dpd@mairie-orvault.fr. Si, après nous avoir contacté, vous estimez que vos données ne sont pas suffisamment protégées, vous avez le droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07 - Téléphone : 01.53.73.22.22. www.cnil.fr.