Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si cet email ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien.

 

Le Bureau Export | Berlin  / Actualités  / Le Bureau Export, Services, Adhérents

Impuls neue Musik et Pro Helvetia ont le plaisir d’annoncer leur nouveau partenariat.

 

Le fonds de musique contemporaine devient ainsi le fonds franco-germanophone soutenant les échanges entre deux espaces linguistiques.

 

La circulation des œuvres et des artistes est une composante essentielle de la construction de l’univers européen. A travers la culture se bâtit une conscience et une histoire commune. Nous sommes fiers d’y prendre toute notre part.

 

Le partenariat, qui s’étend sur une première période de trois ans, permettra de distribuer plus de 100.000 euros par an à des projets combinant, au-delà des pays, les deux espaces linguistiques franco-germaniques

 

    De gauche à droite : Aline Jelen (Sacem), Mathilde Bézart (Institut Français - Paris), Françoise Clerc (Le Bureau Export - Paris), Prune Hernaiz (Le Bureau Export - Berlin / Impuls Neue Musik), Olivier Lacourt (Le Bureau Export - Berlin / Impuls Neue Musik), Andri Hardmeier (Pro Helvetia), Catherine Briat (Institut Français / Ambassade de France en Allemagne)

    Les projets éligibles seront désormais fruits de collaborations entre :

    • La Suisse romande et l’Allemagne,
    • L’Allemagne et la France,
    • La France et la Suisse alémanique,
    • ou encore des projets tripartites entre la France, l'Allemagne et la Suisse.

    Fondé par l’Institut français d’Allemagne, la Sacem et Le Bureau Export, le Fonds Impuls neue Musik accompagne et finance depuis plus de huit ans des projets afin d'encourager la création de nouvelles œuvres et la diffusion de la musique contemporaine en France et en Allemagne.

     

    Pro Helvetia soutient et diffuse l’art et la culture suisse. Ses programmes d’échanges sont autant d’instruments fondamentaux qui lui permettent d’entretenir des relations culturelles et le dialogue avec d’autres cultures.

     

     

    Nous remercions chaleureusement nos partenaires : 

     

    Les contenus de ce mail sont exclusifs aux adhérents du Bureau Export et à ses partenaires. Merci de ne pas le partager.
    Téléchargez les images
     
    Ce message est envoyé à arichard@odianormandie.fr par LE BUREAU EXPORT
    Mettre à jour votre profil | Se désabonner | Engagements de confidentialité
     
    Message Business, le facilitateur du marketing en ligne.