Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

ÉDITO
   Chers Amis,
 
Alors que la saison estivale approche à grands pas, la campagne 2017 de l’ISF bat aujourd’hui son plein.
Je tiens à remercier chaleureusement les donateurs qui ont dès à présent choisi de reverser leur ISF à Hadassah et j’invite tous ceux qui le peuvent, à le faire le plus rapidement possible.

En effet, la date limite de déclaration est proche : le 15 juin ou le 17 juillet, selon votre situation patrimoniale et votre adresse fiscale.

Comme vous le savez, reverser son ISF à Hadassah permet non seulement de choisir son impact et de le rendre véritablement utile, mais aussi de bénéficier d’une réduction d'impôt de 75% en effectuant un don au titre de l’ISF.

Reverser son ISF à Hadassah, c’est soutenir la collaboration médicale et de Recherche entre la France et Israël, entre le C.H.U. Hadassah de Jérusalem et des établissements français reconnus, tels l’Hôpital Européen Georges Pompidou, l’Institut de la Vision ou le C.H.U. de Toulouse.

Je vous remercie par avance pour votre soutien et votre générosité, tous deux aussi précieux qu’essentiels.

Bonne lecture ! 

Pr. Emmanuel MESSAS
Président
ACTUALITÉS
Les représentants du Centre Linda Joy Pollin du C.H.U. Hadassah de Jérusalem ont eu le privilège d’être officiellement conviés à visiter deux écoles de Jérusalem dans les quartiers arabes où les programmes de santé et de nutrition menés par Hadassah prospèrent et sont unanimement reconnus. En effet, à ce jour, le Centre Pollin travaille en étroite collaboration avec 18 écoles juives et arabes, et d’autres partenariats sont amenés à voir le jour.
La dégénérescence rétinienne chez les personnes âgées est une maladie particulièrement répandue dans le monde occidental (30% des adultes âgés de plus de 75 ans en souffrent, et 6 à 8% d’entre eux souffrent d’une perte de vision totale). Mais une expérience novatrice menée à l’hôpital Hadassah et utilisant des cellules souches embryonnaires a réussi à prévenir la cécité chez les personnes âgées.
LE BLOG DE LIBBIE, INFIRMIÈRE AU C.H.U. HADASSAH - CHAPITRE 4
Ce mois-ci nous vous faisons découvrir le blog d’une infirmière au C.H.U. Hadassah de Jérusalem, Libbie. Après trois premiers articles prometteurs, Libbie a décidé de poursuivre son projet d'écriture en racontant chaque mois son quotidien à l'Hôpital. Voici donc le quatrième chapitre de son récit mensuel.
A VOIR



 
SAVE THE DATE

 
15/06 & 17/07
DATE LIMITE ISF
 
11 & 18 Juin
ÉLÉCTIONS LÉGISLATIVES
 
 
FAIRE UN DON

"On ne voit bien qu'avec le coeur..." (A. de Saint-Exupéry)

Hadassah France / 46, rue de la Tour – 75116 Paris / Tél : 01.53.42.67.06 / Mail : contact@hadassah.fr
Téléchargez les images
Partager ce message :
Facebook Google + Twitter
 
S'abonner | Engagements de confidentialité
 
Message Business, le facilitateur du marketing en ligne.