Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

L’Uniline Compact, ça rapproche !

Photo ©SEAL Prod

Moov'Event dans l'Allier et SEAL Prod à Clermont Ferrand ont opté pour l'Uniline Compact afin de travailler ensemble sur de nouveaux segments.

Positionnées sur des marchés différents, Moov’Event spécialisé dans l’audio et Seal Prod dans la lumière et l'événementiel, avaient déjà coopéré à plusieurs reprises mais ont maintenant décidé de renforcer leur partenariat.

 

C'est donc sous l’impulsion de Moov’Event, nouveau partenaire du réseau Uniline d’APG, que les deux sociétés ont toutes les deux acquis notre système Lire Array Compact pour leur permettre de combiner leurs parcs et d’assurer des manifestations de plus grande envergure en concert et en festival.

Pour Moov’Event, déjà équipé en son pour le marché de la « bass music » (électro-dub-reggae), il s’agit d’une extension de parc lui permettant de se diversifier sur les segments événementiels et concerts.

 

 

Les deux prestataires ont déjà pu collaborer sur une première affaire de Seal Prod, pour laquelle l’équipe de Moov’Event a été appelée en renfort pour la partie technique audio. Cette première exploitation a eu lieu dans la salle Athanor à Montluçon, format proche d’un Zenith, pour un événement de l’école de Gendarmerie de la ville, et pour un public de près de 1000 personnes.

 

Photo ©SEAL Prod

ALES passe à la vitesse supérieure en Uniline

Scène de l'Arène du Sud, Nouméa

Audio Light Evènement Services – ALES – partenaire prestataire en Nouvelle Calédonie depuis quatre ans, débarque avec l’Uniline l’Arène du Sud de Nouméa, la plus grande salle de spectacle de l’île, pour la comédie musicale « Le Livre de la Jungle ».

 

 

C’est un nouveau cap pour ALES qui, en début d’année, a doublé son parc de façade Uniline pour accumuler au total 24 enceintes line array UL210. La société peut désormais sonoriser des sites et prestations de plus grande envergure, notamment dans l’ « Arena », la plus grande salle de spectacle de l’île d’une capacité de 4 000 places. Le premier spectacle sonorisé était la représentation du « Livre de la Jungle », une comédie musicale primée aux Molières 2018.

 

Pour l’occasion, APG a missionné l’ingénieur systèmet Thibault Mezard (bureau d’études Proaudio.fr) pour couvrir la formation technique de l’équipe ALES et l’ingénierie du système pour le spectacle.

 

 

Photo ©filledepaname.com

Une nouvelle église au son APG dans le sud-ouest

Photo ©Ace Event

Après avoir équipé la plus grande église de France à Lourdes, Ace Event continue sur sa lancée et sonorise une nouvelle église dans le sud-ouest, à Saint Jean-de-Luz.

 

Pour réaliser l’équipement sonore de l’église Saint Jean-Baptiste, la société a mis en œuvre une diffusion répartie basée sur les enceintes colonnes à directivité contrôlée, MC2C16, modèle historique d’APG et bien connu pour sa clarté et son intelligibilité, en particulier dans les sites sportifs et les lieux de culte.

 

 

En complément, Ace Event a choisi pas moins de 38 enceintes d’installation coaxiales ultra compactes, notre modèle MX0, pour renforcer le système principal tout en respectant une discrétion optimale, challenge principal pour cette installation réalisée avec brio !

L’Uniline Compact façon électro chic

Photo ©Distri Scènes

Le 19 mai dernier, l’Uniline Compact de Distri Scènes était de sortie pour assurer la prestation sonore des deux scènes principales du Gala des 100 jours des Arts et Métiers à Aix-en-Provence.

 

L’événement mêle concerts de musique électronique, défilés de mode et dîners gastronomiques, attirant chaque année plus de 5 000 personnes. Pour cette occasion, Distri Scènes a déployé son système Uniline Compact sur la scène principale : douze têtes UC206N, quatre UC206W, quatre UC115B et dix UL118B.

 

Jérôme Jamet, dirigeant de Distri Scènes commente son choix :

« L’Uniline Compact nous a permis de nous démarquer une fois de plus : léger et compact, installation rapide pour un résultat de puissance, et de couverture parfaite, tout ça pour pas mois de 5 000 personnes assistant à l’événement. Mission accomplie ! »

Pour suivre APG au quotidien, visitez notre page Facebook !

 
 

Vous recevez cet email en tant que contact privilégié de la société APG.

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant qui peut s'exercer par courrier à  : APG FRANCE : 332 bd Marcel Paul 44800 SAINT-HERBLAIN - RCS Pontoise 451 935 084 ou par email à contact@apg.audio en indiquant nom, prénom et adresse email.

 

© 2016 - APG - Paris. Tous droits réservés.

Téléchargez les images
Partager ce message :
Facebook
 
Ce message est envoyé à sales@apg.audio par APG France
Mettre à jour votre profil | Se désabonner | Engagements de confidentialité
 
Message Business, le facilitateur du marketing en ligne.