Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien.

Newsletter Plume de mainate n°137 | 31 MAI 2018

 
La hyène tachetée de nouveau aperçue
dans un parc national au Gabon
 
Nouveaux programmes

Alors que l’on croyait l’espèce disparue des environs, une hyène tachetée (Crocuta crocuta) a été aperçue dans les Plateaux Batéké, au sud-est du pays. Une première depuis vingt ans.

> Pour en savoir plus sur cette espèce disparue localement
 
 

DEUX DE NOS PROCHAINS DÉPARTS

Découvrez nos avis clients
NOTE 8.7/10 ****

Retrouvez les avis des voyageurs partis récemment avec Saïga,
déposez votre avis vous aussi.

 
 

madagascar

Saïga Voyagez pour préserver
à partir de 15 jours
prochain dÉpart du 14 au 29 octobre 

Pour la sauvegarde du grand hapalémur

 
à partir de 2 850 € 

Nous accompagnons Delphine Roullet dans la commune de Tsaratanana, aux portes du parc national de Ranomafana pour contribuer à préserver les grands hapalémurs en harmonie avec les populations locales. En particulier, nous menons des actions de sensibilisation et d’éducation dans les villages, nous nous rendons avec des guides sur le site d’observation pour notamment suivre deux groupes spécifiques de 50 grands hapalémurs. Nous localisons les groupes, cartographions leur territoire, décrivons les individus et leurs interactions dans le groupe, enregistrons leurs caractéristiques physiques telles que leur taille, leurs spécificités, s’il y a eu des naissances. Nous recensons les menaces potentielles, dressons un inventaire d’autres espèces, etc. Une plongée dans une région et monde animal particulièrement attachants.

 
Découvrez ce voyage  
 

gabon

Saïga Voyagez pour préserver
à partir de 14 jours
prochain dÉpart du 01 au 14 septembre 

Pour la sauvegarde des gorilles de la forêt

 
à partir de 3 100 € 

À une bonne journée de voiture de Libreville, nous accompagnons les pisteurs de l’ONG PROGRAM à la recherche des gorilles, des chimpanzés et d’autres espèces emblématiques dans des sites gabonais d’une richesse patrimoniale majeure… Nous partons d’abord au sud-ouest du Gabon dans la forêt communautaire de Doussala dans le Parc National de Moukalaba-Doudou observer des groupes de gorilles puis continuons sur la Mbani, pour effectuer le suivi écologique de ce site reconnu pour la conservation des espèces phares : éléphants, buffles, cobes des roseaux, hippopotames, crocodiles, gorilles, chimpanzés… La case Madre et le campement Mbani nous hébergent dans des conditions simples… et riches de l’hospitalité de nos hôtes.

 
Découvrez ce voyage  
 
   
 
 
 
Expeditions Unlimited
Tamera
Unghalak
Saïga

Note : Merci de ne pas répondre directement à cette Newsletter, votre message ne serait pas traité. Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire par téléphone au 04 78 37 88 88 ou par email en cliquant ici.

SECRET PLANET @ 2017 | SAS au capital de 944 000 euros | 26 rue du Boeuf 69005 LYON FRANCE | SIREN 532 157 257 | NAF 7911Z | Immatriculation Atout France n°IM075110202 | Garantie de l'APST | Assurance RCP ALLIANZ contrat n°086871715

Téléchargez les images
Partager ce message :
Facebook Google + Twitter Myspace Plaxo Viadeo Linkedin Transférer
 
Ce message est envoyé à megane@secret-planet.com par Saiga
Mettre à jour votre profil | Se désabonner | Engagements de confidentialité
 
Message Business, le facilitateur du marketing en ligne.