Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien


Bannière


Dimanche, un Français a été enlevé dans l’est Algérien parce qu’il était Français. Il vient d’être assassiné par un groupe terroriste, émanation de l’Etat Islamique.

J’ai une pensée pour vous tous, habitant ou travaillant sur la 10ème circonscription, composée du Moyen-Orient et d’une partie de l’Afrique. Votre choix ou vos obligations de vivre à l’étranger, vous amènent, en ces périodes, à courir des risques pour vous-mêmes et pour vos familles.

Je ne puis, à mon modeste niveau, que vous inciter à la prudence et à éviter de prendre des risques, notamment dans vos déplacements.

Je vais, avec l’appui de nos consulats et de nos postes diplomatiques, tacher de vous donner le maximum d’informations en provenance du gouvernement français, même si vous êtes bien souvent les meilleurs observateurs de la réalité du terrain.

Il n’est pas dans mon intention de vous inciter à modifier vos habitudes de vie, ni d’alimenter quelle que panique que ce soit, que vous viviez au Moyen Orient, en Afrique ou dans l’Océan Indien.

Il est vraisemblable que la menace à laquelle nous devons faire face s’étendra et prendra des formes multiples.

Je suis à votre disposition, ainsi que toute mon équipe pour vous assister dans toute démarche que vous souhaiteriez entreprendre auprès de nos autorités nationales, consulaires ou diplomatiques et ce quelle que soit l’heure.

Vous pouvez me joindre au 01 40 63 02 55 et par e-mail amarsaud@assemblee-nationale.fr

Soyons rassemblés en cette période sans doute difficile à vivre pour notre communauté nationale.

Restons mobilisés.

Votre Député

 




Site Internet    -    Facebook    -    Mail

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrits sur les listes électorales des Français de l'étranger.
 
Désinscription de la newsletter
Téléchargez les images