Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien



Bannière


Newsletter #12


Cela fait maintenant quelques temps que je vous ai envoyé ma dernière newsletter, j’ai fait le choix d’attendre la fin des élections avant de vous transmettre de nouvelles actualités car je sais que vous avez été sollicité de toutes parts au cours des dernières échéances électorales et je ne souhaitais pas augmenter davantage le nombre des e-mails reçus.

Je voudrais remercier chacune et chacun d’entre vous qui vous êtes mobilisés pour les élections, soit en participant directement aux différentes campagnes électorales, soit en votant.

Je sais combien il est difficile pour certains de se déplacer jusqu’au bureau de vote et c’est pourquoi, je n’oublie pas que nous, parlementaires des Français établis hors de France, nous avons une responsabilité pour que la participation aux différentes élections s’intensifie en continuant à mettre en œuvre des actions afin de démocratiser le vote électronique tout en facilitant son accès et son fonctionnement.

J’adresse mes sincères félicitations aux Conseillers AFE et à l’ensemble des Conseillers Consulaires qui auront pour mission de défendre vos intérêts auprès des consulats et je tiens à leur rappeler ma disponibilité, au-delà des appartenances politiques, pour les accompagner dans les démarches qu’ils ou elles souhaiteront entreprendre dans le but d’améliorer votre quotidien. J’ai été élu en ce sens et je continuerai à tenir mes engagements, en travaillant main dans la main avec tous vos élus.

Toujours dans le but de vous informer, vous trouverez en cliquant sur l’image ci-dessous une carte interactive avec les noms des Conseillers AFE et Conseillers Consulaires par pays :


 


Bien fidèlement à vous.

Alain Marsaud,







Le travail parlementaire - liens :



Politique nationale et actualités - liens :

Il faut stopper le versement des allocations aux Merah, partis en Syrie

Lutte contre les djihadistes français « des mesures bien dérisoires »

Nice Matin – Djihadistes français: Alain Marsaud y voit « un 11 Septembre à la française »

Tuerie de Bruxelles : Au-delà des mots, il est temps d’agir

L'actualité en vidéo



Déplacements et circonscription - liens :

Alain Marsaud en déplacement à Moscou, répond aux questions de la voix de la Russie

Participation d’Alain Marsaud au 3ème forum international parlementaire à la Douma, à Moscou

Irak : la fin d’un monde ?

18 juin, l’appel au courage

Mes déplacements et rencontres en photo


La rubrique de Fabienne Blineau-Abiramia :

A quoi sert un Conseiller Consulaire? Quelle est la différence avec un Conseiller des Français de l'étranger? C’est à nous, Conseillers Consulaires et Conseillers AFE de mettre en place les outils qui permettront de répondre à toutes vos interrogations et de communiquer auprès de vous.
Tous les Conseillers Consulaires se sont réunis sous la Présidence de leur Consul(e) Général(e) avant le 26 juin et les Conseillers des Français de l'étranger se réuniront du 6 au 10 octobre à Paris. Nos permanences, au sein de nos consulats, seront un trait d'union indispensable entre vous et nos services consulaires. Au-delà de ces permanences, nous travaillerons au quotidien, à vos côtés, sur les thèmes sécurité, social, CFE ou encore des bourses.


Site Internet    -    Facebook    -    Mail

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrits sur les listes électorales des Français de l'étranger.

Envoyé à Alain Marsaud marsaudjuin2012@gmail.com

 
Désinscription de la newsletter
Téléchargez les images