Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

Bannière

 
Comme en matière de patinage artistique, il y a en ce début d’année une figure imposée, celle de présenter ses vœux à tous ceux qui nous sont chers.

C’est vrai que nous ne nous connaissons pas tous et que des milliers de kilomètres nous séparent. Je ferai au cours de l’année 2013, en sorte d’être présent auprès de vous le plus possible en me rendant à votre rencontre dans les 49 pays composant la 10ème circonscription dans laquelle vous résidez.

Certes, une partie des nations qui compose cette circonscription est en guerre ou rencontre des mouvements ou incidents très violents liés aux incertitudes des politiques menées sur place. Je pense bien sûr à vous toutes et tous et en particulier à tous ceux qui craignent pour leur vie ou leur intégrité physique ou celle de leurs proches.

Comme je l’ai dit il y a quelques jours à nos compatriotes de Centrafrique, je suis à leur disposition 24H/24 afin, à mon niveau, de faciliter toutes leurs démarches et d’intervenir auprès de nos autorités nationales voire auprès de celles des pays d’accueil, pour leur sauvegarde.

Vous me trouverez donc d’une totale disponibilité. J’espère et je forme le vœu que cette année 2013 apporte des apaisements dans les pays troublés ou en guerre et pour vous toutes et tous, je souhaite qu’elle soit une année de réussite et de bonheur.



Alain Marsaud.




Site Internet    -    Facebook    -    Mail

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrits sur les listes électorales des Français de l'étranger.
 
Désinscription de la newsletter
Téléchargez les images