Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien

Bannière

Un Député à vos côtés

 
Cela fait 6 mois que vous m’avez fait l’honneur de me choisir pour vous représenter à l’Assemblée nationale. J’ai eu à cœur de tenir les engagements que j’ai pris devant vous lors de la campagne. A savoir, être présent au Parlement mais aussi aller régulièrement à votre rencontre. Certes, il reste beaucoup à faire pour nous retrouver dans les différents pays mais 2013 me donnera cette occasion.

Le mode de communication et d’information que nous avons mis en place me parait efficace et à ma connaissance, il n’est pas un cas qui m’ait été soumis auquel je n’ai donné ou tenté de donner une réponse satisfaisante.

Je m’appuie, dans cette mission sur les différentes associations de Français de l’étranger et sur leurs élus afin qu’ils fassent remonter l’information concernant vos préoccupations et pourquoi pas aussi parfois, vos satisfactions.

Bien sûr aujourd’hui, je veille à mon niveau, sur la situation de nos compatriotes en Syrie, c’est l’urgence. Nous aurons tous une attention toute particulière pour eux en cette fin d’année, leur souhaitant que 2013 permette de trouver un apaisement à cette situation de violence.

Cette fin d’année sera pour nous tous, l’occasion de nous retrouver en famille, mais je pense particulièrement à toutes celles et à tous ceux qui, par leur éloignement et leur situation de Français de l’étranger seront séparés.

Souhaitons tout simplement que l’année qui viendra, nous donnera les moyens à tous, de retrouver la force et la vigueur dont la France a tant besoin.


Bien à vous,

Alain Marsaud.









Le travail parlementaire



Politique nationale et actualités

Alain Marsaud répond au bulletin des élus locaux

La France aux côtés du Liban

Le Figaro : Alain Marsaud Président du groupe de travail sur la Syrie

Le Monde.fr : Renseignement : un député UMP propose un contrôle parlementaire « sur pièces et sur place »

LCP : Où vont les révolutions arabes ?


Calendrier et déplacements


Retour sur mon déplacement LIBAN


Retour sur mon déplacement à MADAGASCAR



Site Internet    -    Facebook    -    Mail

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrits sur les listes électorales des Français de l'étranger.
 
Désinscription de la newsletter
Téléchargez les images