Je m'appelle - Compagnie Garniouze Inc. Les 15 & 16 juin 2017 Place Edmond Michelet # Paris, 4e Je m'appelle retrace la lancinante cohorte des victimes d'un siècle de guerre économique mondiale. De Rodez à Saïda, de Pointe-à-Pitre à Séville, des typographes, mineurs, caristes, employés saisonniers se succèdent dans une série d'histoires d'œuvriers portées par un auto-entrepreneur du bitume sur un texte d'Enzo Cormann.
Marc Ménager « Quels abîmes de silence les tonitruantes parades de cette fin de XXe siècle,
Travestissement « kitch » de l'Histoire, s'acharnent-elle à emmurer ? ». # INFOS PRATIQUES Jeudi 15 et vendredi 16 juin 2017, à 17h, 18h30 et 20h. Place Edmond Michelet, Paris 4e. Durée : 45 min Gratuit + D’INFOS | | L’Association d’idées fortes pour l’espace public s’élargit ! Comme vous le savez peut-être, depuis 2014, Le Moulin Fondu, centre national des arts de la rue de l'espace public et Art'R, lieu de fabrique itinérant pour les arts de la rue ont associé leurs idées et moyens afin d'accueillir ensemble des équipes artistiques singulières dans leur cheminement de création et de diffusion. Fort satisfaits de cette collaboration, ils ont décidé de continuer l'aventure avec nous; l'équipe de La Constellation à la direction artistique de La Lisière; en nous invitant à venir cogiter avec eux. Cette collaboration a pour objet de nous stimuler à inventer des dispositifs concrets et nouveaux sur le territoire d'Ile-de-France dédiés aux artistes qui ont choisi comme lieu d'expression l'espace public. Après 2 résidences de création avec Art'R et La Lisière, Art'R et Le Moulin Fondu sont heureux de vous convier aux représentations de Je m'appelle, dernière création de Garniouze Inc, dans le cadre de cette association d'idées élargie.
| | Aide à la création et accueil en résidence: l'Atelier 231 - Centre National des Arts de la rue et de Espace Public (Sotteville-Lès-Rouen), ARTO - Saison itinérante & Festival de Rue de Ramonville, Art'r-Lieu de fabrique itinérant pour les arts de la rue (Paris /Ile-de-France), Le Boulon - Centre National des Arts de la Rue et de Espace Public ( Vieux-Condé), Culture Commune - Scène Nationale du Bassin Minier du Pas-de-Calais (Loos en Gohelle), Derrière le Hublot - Projet artistique culturel de territoire (Capdenac/Grand Figeac) (12), Les Ateliers Frappaz - Centre National des Arts de la Rue et de Espace Public (Villeurbanne), Le Parapluie- Centre International de Création Artistique (Aurillac), Pronomade(s) en Haute-Garonne- Centre National des Arts de la Rue, L'Usine- Centre National des Arts de la Rue et de Espace Public (Tournefeuille/Toulouse Métropole), Sens Interdit. Aide à la création : Furies, Art de la Rue – Pôle National Cirque en préfiguration à Châlons-en-Champagne. Accueil en résidence : Ax animation-Festival des grands chemins, Ax-les-Thermes, La Lisière-La Constellation (Bruyeres le Chatel). Soutenu par : Écrire pour la rue SACD-DGCA, DRAC Occitanie, Région Occitanie, Département de la Haute-Garonne. 
Un remerciement tout particulier à l’IRCAM pour son accueil | | | |