Engagement de confidentialité
Ce message est adressé à shonigbaum@franceangels.org par 2H+M qui utilise l’application Message Business en tant que prestataire de services pour réaliser ses actions de communication et de relation client.
De par son utilisation, 2H+M s’est engagé à se conformer à la Loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique et à ne mener des opérations de marketing direct uniquement vers des destinataires ayant préalablement consentis à recevoir de telles opérations.
Message Business ne commercialise aucun fichier d’adresses ; les fichiers d’adresses utilisés par nos clients sont collectés et gérés sous leur responsabilité. En tant que routeur professionnel, Message Business porte un intérêt tout particulier à protéger les destinataires qui seraient victimes d’envoi de courriel non sollicité en provenance d’un client de Message Business. Par contrat, chaque client de Message Business s’engage à se conformer à la Loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique et à ne mener des opérations de marketing direct uniquement vers des destinataires ayant préalablement consentis à recevoir de telles opérations. Tous clients de Message Business qui ne respecteraient pas ses engagements s’expose à la possibilité de n’avoir plus accès à l’application.
Si vous pensez avoir reçu via Message Business un emailing non sollicité en provenance d’un de nos clients, nous vous invitons à nous le signaler en transmettant la copie de l’emailing que vous avez reçu à l’adresse savoieangels.abuse@message-business.com.
En savoir plus sur le dépôt et l’utilisation des fichiers « Cookies » sur votre terminal (ordinateur, tablette,…) dans le contexte des actions de communication menées par 2H+M au travers du l’application Message Business